Line 6 Live Sound Products Secure Multiple TEC Award Nominations
    Bookmark and Share

CALABASAS, Californie – 27 septembre 2012 – Line 6 a le plaisir d’annoncer que quatre de ses produits ont été nominés pour les TEC Awards 2012 de la «Foundation for Excellence in Audio». Trois produits de sonorisation Line 6, le système de mixage intelligent StageScape™ M20d, l’enceinte intelligente StageSource™ L3t et le système de transmission sans fil numérique XD-V75 sont nominés dans les catégories des consoles compactes, de la technologie de sonorisation et des systèmes de transmission sans fil. De plus, le processeur multi-effet POD® HD Pro a été nominé dans la catégorie des amplificateurs d’instruments & technologie d’effets.

«Nous nous réjouissons tout particulièrement d’avoir été nominés pour les catégories des consoles, des enceintes et des micros» explique Gabriel Whyel, Product Marketing Manager chez Line 6. «Nos nouveaux produits pour applications live offrent des solutions de sonorisation innovantes et intégrées, permettant aux musiciens d’obtenir un excellent son sur scène et de se concentrer entièrement sur leur musique. Ces nominations sont un honneur pour toute l’équipe.»

Les membres TEC commenceront à voter à bulletin secret sur une ligne internet sécurisée et les prix seront décernés lors d’une cérémonie de gala le 25 janvier 2013 à Anaheim (Californie).

Créés en 1985, les prix «Technical Excellence & Creativity» constituent la consécration la plus importante pour les innovations techniques dans le domaine de l’audio professionnel. Attribués annuellement par la «TEC Foundation for Excellence in Audio», les TEC Awards distinguent des individus, des entreprises et des innovations techniques dans le secteur de l’enregistrement, de la sonorisation, du film, de la télévision, des jeux vidéos et d’autres média.

Pour en savoir plus sur les nominations aux TEC Awards 2012, rendez-vous sur le site suivant: http://tecfoundation.com/tec/tecawards.html